Valérie Damidot ouvre sa chaîne YouTube sur la déco ! (Vidéo) #teammaroufle

La reine de maroufle reprend (enfin) du service.


Plus de 4 ans après son départ de D&CO et de M6, l’animatrice reste identifiée comme la spécialiste incontournable de la déco. Alors, sans doute pour faire plaisir à une importante partie de son public, Valérie Damidot vient de lancer sa chaîne Youtube dédiée à la décoration et au bricolage. Et elle reforme même son duo avec Phil, un de ses anciens assistants sur D&CO.

Si cette arrivée sur internet est bien accueillie, cela pourrait convaincre TF1 de remettre son animatrice dans une émission de ce type. L'été 2018, Valérie Damidot avait présenté l'éphémère format "Les as de la déco", mais ce programme n’a pas été reconduit. Cette fois, elle produit ses vidéos par sa propre boîte « La Maroufle Productions ». Pour sa première vidéo, Valou frappe fort et invite Inès Reg, l’humoriste qui a fait le buzz avec ses paillettes : 

Bienvenue chez moi, chez vous ! Ici il y'aura énormément de rigolade, de bricole et de la déco ! Des tutos, des rencontres, des reportages sur ceux et celles qui font la déco, mais aussi pleins de trucs sympas et surtout de la joie, de la bienveillance et de la bonne humeur ! Alors maroufleurs à vos outils !

Valérie Damidot

Retour à l'accueil