Notre enquête sur le casting de Mask Singer ! (Diaporama) #MaskSinger #Exclu
Notre enquête sur le casting de Mask Singer ! (Diaporama) #MaskSinger #Exclu

Qui se cache derrière les masques ?


Depuis le 8 novembre, des millions de téléspectateurs enquêtent sur l’identité des célébrités de Mask Singer. 12 personnages ont été présentés par Camille Combal lors des deux premières émissions sur TF1. Plusieurs indices ont déjà été diffusés, de nombreux noms ont été donnés par les enquêteurs de l’émission et sur les réseaux sociaux.

Avec tous ces éléments, nous vous proposons une enquête sur le casting de Mask Singer, dans notre diaporama ci-dessus. Les noms en violet sont nos pronostics, expliqués ci-après, en doré les noms déjà révélés dans l’émission.

La Panthère : Marie José Pérec !
L’athlète olympique a été éliminée et démasquée lors de la première émission.

La Licorne : Laurence Boccolini !
Elle a débute en tant que journaliste rock. Entre  Le Maillon Faible et Money Drop elle a changé la vie des gens en leur offrant d'importantes sommes d'argent. Sa voix on l'a aussi entendu à la radio, pour avoir été animatrice aux côtés de Laurent Ruquier notamment. A l'âge de 15 ans elle a eu le privilège de rencontrer Elton John. Elle a remporté cette première saison de Mask Singer !!!

Le Panda : Julie Zenatti !
Parce qu’elle a effectivement baigné dans le rap toute son enfance, comme elle l'a confié sur Europe 1 en mars 2017. Le côté multi culturel est justifié par le fait qu'elle est née à Paris, d'origine pied noir d'Algérie et italienne. L'indice de la geisha est liée à son titre "Comme une geisha". Elle a bien sorti 8 albums. C'est aux Francofolies de la Rochelle qu'elle découvre l'univers de la scène avec fascination. Elle a été démasquée à l'issue de la finale.

L’Aigle : Karl Zéro !
Parce qu’on a reconnu sa voix grave sur la seconde chanson. L’indice avec l’interrupteur d’une lampe correspondrait ainsi au film « Le Jour et la Nuit » dans lequel il a joué. Le garde du corps qui fait le « V » de victoire est un geste qu’on peut associer à Jacques Chirac et donc au documentaire « Dans la peau de Jacques Chirac », qui a décroché le César du meilleur film documentaire. Il se dit fan de Ségolène Royal, une référence à son autre film "Ségo et Sarko sont dans un bateau". Les crayons indiquent qu'il adore tailler des costards aux personnalités. Il a été démasqué à l'issue de la finale.

Le Monstre : Smaïn !
Parce qu’il a effectivement été reçu à Élysée par Jacques Chirac et a rempli la salle de Bercy pour y présenter un grand show destiné à clore l'Année de l'Algérie en France. Un de ses spectacles a obtenu le Molière du meilleur one-man-show et une Victoire de la Musique. Le film "L'Œil au beur (re) noir" dans lequel il joue a reçu le César du meilleur premier film en 1988. Il a été démasqué à l'issue de la troisième émission.

L’Hippocampe : Lio !
Parce qu’on a reconnu sa voix sur la seconde chanson. Elle a effectivement tourné dans de nombreux films et téléfilms. Le drapeau de la suède dans son magnéto indice correspond à un album enregistré dans ce pays. Le French Cancan fait allusion à son opus "Cancan" sorti dans les années 80. Elle a été démasquée dans la troisième émission.

L’Abeille : Joyce Jonathan !
Parce qu’elle raconte sa vie dans ses chansons et que la voix semble évidente. Roselyne Bachelot est la Guest inattendue qui a participé à l'un de ses clips. Elle a été démasquée lors de la quatrième émission.

Le Lion : David Douillet !
Parce qu’il a parcouru le monde en tant que judoka et cela serait l’un des politiques du programme. Il a effectivement été élevé par sa grand-mère et il se revendique cultivateur de fraises et de cresson. Il a joué dans 4 films. Le vélo correspondrait au vélo d'appartement de la marque David Douillet. Il a été démasqué pendant la demi-finale.

Le Cupcake : Natasha St-Pier !
Parce que sa voix sur l'interprétation d'un titre de Céline Dion laisse peut de doute. Le chiffre indice "40" correspondrait aux 40 dates de sa récente tournée en France. L'année 2001 est charnière car elle a participé au 46e Concours Eurovision de la chanson, en classant la France 4ème ! Le drapeau breton correspond à sa chanson "Ma Bretagne quand elle pleut". Elle a été démasquée à l'issue de la demie-finale.

Le Dino : Yves Lecoq !
Parce qu’il a rencontré de nombreuses stars internationales et présenté de nombreuses émission à la télévision. Il a présenté l'élection de Miss France sur Fance 3 en 1991. Il avait une villa en Tunisie. Les cordes pour les cordes vocales et ses imitations. Il a été démasqué à l'issue de la quatrième émission.

Le Paon : Franck Leboeuf !
Parce qu’il a joué dans « Une merveilleuse histoire du temps » qui a été nommé aux Oscars. De plus il a soigné une blessure de Kate Hudson dans le jardin d'Owen Wilson. Il fait effectivement la grande gueule à la radio et a la télé. Il avait confié sa dépression lorsqu'il était aux États-Unis au magazine VSD. Il a été démasqué au milieu de la finale.

L’Écureuil : Sheila !
L’espace, c’est pour Spacer et le club c’est pour le groupe Devotion. Elle a été démasquée à l’issue de la seconde émission.

Retour à l'accueil