Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ARGENT, CINÉMA, ACTU, ...


128ème édition. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 50 millions de dollars le nouvel appartement des Beckham. L’ex-footballeur et sa famille envisagent de s’installer à Miami, dans un incroyable penthouse de deux étages. Situé au sommet de la future tour « One Thousand Museum », culminant à plus de 200 mètres, avec un héliport !
     
  • 40 000 euros demandés par StreetPress. Le site d’information indépendant et gratuit propose une cagnotte afin de poursuivre ses activités en 2020. Chaque mois, 2,5 millions de visiteurs lissent leurs articles et visionnent leurs documentaires.
     
  • Un 4ème Flic de Beverly Hills. Eddie Murphy a annoncé reprendre son célèbre rôle d’Axel Foley. Ce quatrième opus de la franchise devrait sortir en 2021 et sera probablement l’ultime film de l’acteur.

Juste après avoir fini de tourner Un Prince à New York 2, on fera Le Flic de Beverly Hills 4 […] Le plan est de revenir sur scène pour me remettre au stand-up. C'est ce que je vais faire essentiellement maintenant, du stand-up. Ces films seront un peu comme… je les vois comme la fin d'un chapitre de ma vie. J'ai envie de finir sur une note amusante.

Eddie Murphy à Collider

  • 11,1 millions d’euros le dernier Banksy. La toile « Le Parlement britannique peuplé de singes » du mystérieux artiste britannique a atteint ce montant record, lors d’une enchère à Londres.
     
  • 30 nécrologies de personnalités prêtes chez Libération. Après la disparition de Jacques Chirac, le journal a fait l’inventaire de ses articles déjà rédigés en cas de décès. Pour l’ancien président, 16 pages étaient déjà rédigées et la Une avec la photo et le titre « Sans Chichi » était déjà prête depuis des années, selon Check News. En 2016, Le Monde revendiquait 300 nécros prêtes à publication.
Retour à l'accueil