Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ARGENT, PEOPLE, MÉDIAS, ...


130ème édition. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 6 000 euros par mois pour Louis Bodin sur TF1.
    Le présentateur météo s’est confié sur son salaire sur Non Stop People. Un montant qui ne comprend pas ses activités sur RTL.
     
  • Plus de 14,5 millions d’abonnés pour Jennifer Aniston sur Instagram.
    L’actrice qui a rejoint le réseau social cette semaine a cassé internet ! Elle a franchi la barre du million de fans en l'espace de 5 heures, un record ! Sa première photo, un selfie avec les comédiens de la série « Friends », cumule déjà près de 14 millions de likes !
Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

  • 75 ans pour Ouest-France.
    Le journal a proposé un numéro spécial imprimé à 1,2 million d'exemplaires pour l’occasion. Il contenait d’ailleurs une offre exceptionnelle : le journal livré gratuitement à domicile pendant un mois et sans engagement pour 15 000 privilégiés. Ouest-France est le premier quotidien payant de France avec 2,29 millions de lecteurs.
     
  • 1,58 millions d’entrées en première semaine pour le film Joker.
    Il s’agit du 4ème meilleur démarrage de l'année, du meilleur démarrage d'un DC Comics, du meilleur démarrage de Joaquin Phoenix et du meilleur démarrage de Todd Phillips.
     
  • 1 Français sur 4 utilise une application alimentaire.
    Parmi elles c’est évidemment Yuka qui est la plus utilisée (88%), suivie d'OpenFoodFact (11%) et le Y'a quoi dedans ? de Super U (7%). 76% des utilisateurs affirment l’utiliser depuis moins d’un an, selon une étude Ifop.
Retour à l'accueil