Le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde est interrompu à la suite d'un incendie de la villa ! #LMvsMonde4

Le feu s'est déclaré pendant un jour off.


L'émission de télé-réalité de W9 a été victime d'un incendie assez sérieux dimanche dernier. La villa portugaise, qui sert de décor à l’enregistrement de la saison 4 et estimée à 5 millions d'euros, a été ravagée par les flammes. Heureusement le drame a eu lieu un jour de repos donc les candidats et les membres de l'équipe technique ont été rapidement évacués sans blessures. La société de production Banijay a ainsi confirmé sur Twitter l’interruption immédiate du tournage de l'émission "Les Marseillais vs le reste du monde".

Pas moins de 19 pompiers et 6 véhicules ont été mobilisés pour éteindre l’incendie selon la presse locale portugaise. A leur arrivée, le premier étage était en flammes. L'une des secouristes a été blessé dans l'intervention. Le rapport des autorités est clair : les lieux sont désormais totalement inhabitables !

Hier soir Banijay a indiqué travailler à la reprise du tournage dans une autre villa au Portugal. Les Marseillais VS Le Reste du Monde saison 3 avait réuni en moyenne 637 000 téléspectateurs chaque soir sur W9 et se classe 5ème émission de télé la plus regardée en replay selon Médiamétrie.

Retour à l'accueil