Elisa Tovati dépassée par le buzz de son pétage de plombs dans un restaurant ! (Vidéo) #prank

Un gros coup de gueule qui se retourne contre elle.


Quelle mouche a piqué la chanteuse ? Lors d’un déjeuner avec l’équipe de sa maison de disque jeudi dernier, Elisa Tovati a envoyé balader toute la table quand elle a appris qu’ils lui rendaient son contrat. La scène, assez violente, est en réalité une caméra cachée destinée à promouvoir son nouveau single et à servir de clip au titre « La Machine ». Mais problème : les figurants du restaurant ont mis en ligne le clash bien avant la communication de l’artiste…

Cette vidéo m'a été volée. Et j'avoue que l'ampleur que cela a pris me dépasse un peu et me bouleverse.

Elisa Tovati dans Le Parisien

Ainsi, le buzz autour de son pétage de plomb prend des proportions imprévues. La chanteuse a dû s’expliquer longuement sur son compte Twitter samedi dernier. Dans ce communiqué elle indique avoir voulu montrer ce que vivent énormément d’artistes, notamment de variété française. Elisa Tovati a pété les plombs pour tous les chanteurs et chanteuses qui n’osent pas le faire.

"Le buzz sera toujours plus fort s'il découle d'un événement appartenant à la sphère privée ; qui trahit l'image lisse et douce qu'on vous attribue vingt ans plus tôt et qui reflète la différence qu’il y a entre la perception que les gens ont de nous et la réalité de ce que nous sommes ; là où tout élément promotionnel officiel, sérieux et qualificatif n'atteindra jamais qu'un dixième de cette ampleur.

Elisa Tovati sur Twitter

Retour à l'accueil