Toutes les nouveautés de Pékin Express la route des 50 volcans ! #PékinExpress

Direction l’Amérique Centrale pour cette 12ème saison.


Stéphane Rotenberg repart à l’aventure. 8 nouveaux binômes vont traverser 3 nouveaux territoires, le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie, dans Pékin Express la route des 50 volcans. Parmi ces candidats nous retrouverons un duo de deux anciennes Miss : Julia Sidi Atman, 21 ans (Miss Côte d’Azur 2017) et Kléofina Pnishi, 25 ans (Miss Provence 2017). Mais aussi le tandem des « inconnus », formé d’un quinquagénaire et d’un ado pour cette saison. Autre équipe improbable mais bluffante : Steve le coach sportif de 28 ans et Martine son élève âgée de 56 ans !

Une nouvelle règle fait son apparition, il s’agit du « téléphone express ». Pour la première fois dans l’histoire du jeu, un binôme aura la chance de remporter au début de chaque étape un smartphone. Ce dernier leur permettra d’utiliser internet, le GPS, un traducteur et même de téléphoner à leurs proches pour donner des nouvelles. Un énorme avantage qui fera le plein d’émotions.

Le panneau « voiture interdite » sera toujours de la partie. Il contraindra les duos à se déplacer en rafting, en jet ski, en calèche ou même sur un paddle pour deux… La production a également tourné des épreuves spectaculaires : du trek sur un volcan, la recherche d’or au cœur de la jungle, du kayak sous quarante degrés et de nombreuses courses en auto-stop.

Pékin Express la route des 50 volcans sera à découvrir dès le début de cet été sur M6. L’an dernier 2,45 millions de téléspectateurs en moyenne ont regardé le jeu d’aventure, pour une part de marché de 14,5%.

Retour à l'accueil