Samuel Etienne blessé sur le tournage de Fort Boyard ! #FortBoyard

Champion de la cascade.


L’animateur de Questions pour un Champion s’est fait une grosse frayeur sur Fort Boyard. Lors du tournage du dernier épisode de cette nouvelle saison, vendredi dernier, Samuel Etienne s’est blessé aux côtes lors d’une épreuve avec un plateau tournant.

« J’aime la course mais je suis maladroit alors je tombe assez facilement. C’est ce qui est arrivé, mais je suis mal tombé, assez violemment, sur le flanc. Sur le coup, j’ai été pas mal sonné, mais les muscles étant chauds, je n’ai pas ressenti la douleur tout de suite. J’ai tenu à reprendre l’épreuve. Je suis donc allé au bout de la journée de tournage qui s’est achevée un peu après minuit. [...] Mon caractère me pousse à faire tout à fond, alors que mon habilité limitée devrait m’inciter à la prudence.

Samuel Etienne à TV Mag

La production a alors ménagé le candidat pour la suite du jeu avec des épreuves moins physiques. Ce n’est qu’une fois rentré à Paris que Samuel Etienne a enfin pris la décision qu’aller aux urgences de l’hôpital Georges Pompidou. Bilan : trois côtes brisées et un léger décollement de la plèvre !

Très actif sur Twitter, l’animateur a donné des nouvelles rassurantes. Mais aujourd’hui il est cloué au lit et est incapable de bouger… Si les numéros de Questions pour un Champion sont déjà enregistrés, en revanche Samuel Etienne sera absent pour quelques semaines sur la chaîne Franceinfo. On lui souhaite un bon rétablissement.

Retour à l'accueil