Les coulisses de Plan C, la nouvelle émission de Camille Combal ! #PlanC #CarpoolKaraoke

Des rires, du karaoké et des surprises.


Mardi dernier, l’animateur a enregistré son nouveau divertissement au Studio Gabriel à Paris. Dans « Plan C », Camille Combal passe des journées avec des personnalités pour des rendez-vous drôles et inattendus. Et bien évidemment pour la première fois en France la séquence déjà culte du Carpool Karaoké, qui sera inaugurée par Gims. Sansure était dans le public de l’enregistrement de « Plan C », on vous dit tout !

C’est dans un décor aux airs de 50 min Inside, avec 5 écrans et beaucoup d'effets lumineux que l’émission est tournée. Camille lance les différentes séquences depuis le proscenium, au plus près du public, à la façon d’un stand up. De nombreux lancements, teasers et coming next ont été mis en boite.

Camille Combal aurait insisté auprès de TF1 pour avoir du public sur le tournage de son émission. De plus, il a activement participé à l'écriture des textes et a tenu à ce que ses vannes soient conservées au montage. L'émission sera donc entrecoupée de séquences en plateau et de sujets, qui n'étaient pas tous finalisés au moment de l'enregistrement.

On a ainsi découvert la raison pour laquelle Gims a failli descendre du Carpool Karaoké, que Jenifer est une mauvaise perdante, la gêne de M Pokora quand il écoute le titre de Camille "les King de la Noche", ou encore la Bande à Fifi qui s'est retrouvée sur un terrain miné pour cascadeurs ! Des séquences explosives donc, mais aussi vertigineuses, notamment en compagnie de Manu Payet dans un simulateur de vol, ainsi que Kev Adams dans une nacelle à 60 mètres du sol pour nettoyer les vitres de la tour TF1 !

L’émission réserve au moins deux belles surprises. La première c’est un guest caché dans le public, qui va surgir pour corriger Camille, et même tenter de lui prendre sa place ! L’autre c’est un vieux copain qui a tourné des bêtises dans la rue pour des retrouvailles hilarantes : il s'agit de Betrand Chameroy !

Après le tournage, Camille s’est prêté au jeu des selfies avec beaucoup de gentillesse. Il loupera même son taxi en privilégiant son public. Un comble de se retrouver à pied pour celui qui est le nouveau patron du Carpool Karaoké. Retrouvez Plan C, présenté par Camille Combal, le vendredi 14 juin à 23h15 sur TF1.

Retour à l'accueil