Clash entre Daniel Riolo et Luis Fernandez ! #PSG

Nouvel échange tendu entre les deux consultants.


Sur RMC il y a quelques jours, Daniel Riolo a commenté les propos de Neymar au sujet du centre de formation du Paris Saint-Germain. Le joueur star du club parisien avait évoqué ses regrets sur le comportement des jeunes du PSG après la défaite en finale de la Coupe de France. Le consultant a donc vidé son sac :

Étant donné qu’au centre de formation, on fait n’importe quoi au PSG, qu’on ne travaille plus sur le mental des mecs, on va dire que ce que j’ai coutume d’appeler le “mental racaille” a vite repris le dessus. On vit dans la hantise au PSG de laisser filer Ronaldo ou Messi. Ils ont fait des cagades monstrueuses à croire que certains joueurs étaient des cracks et limite, ils leur ont fait des ponts d’or, alors que la plupart sont tous des quiches.

Daniel Riolo sur RMC

Luis Fernandez, directeur sportif du centre de formation du Paris Saint-Germain, a vivement répondu aux attaques de Daniel Riolo sur Twitter :

Cher @DanielRiolo , toi qui es si intelligent , qui as une connaissance infinie sur le foot ! Pourquoi tu ne vas pas dans tous les centres de formation de France donner des leçons à ces jeunes ? Quel dommage pour le foot français, quel gâchis 😂👏🤫🤫🙏

Luis Fernandez sur Twitter

A son tour Daniel Riolo a réagi aux propos de Luis Fernandez sur le réseau social :

Merci Luis pour tout ça. C’est gentil. Mais chacun son métier. Non ? C’est pas ce que tu dis tout le temps ? Après suis dispo tu sais. Qu’on m’app je réponds... regarde toi tu es venu parmi nous et c’était bien... comme quoi ☀️☀️

Daniel Riolo sur Twitter

Retour à l'accueil