Drake est devenu le chat noir du football ! #Malédiction

Il a déjà fait perdre 6 équipes.


Hasard ou poissard ? A chaque photo postée du rappeur canadien avec un maillot de football ou le joueur d’une équipe cette dernière perd son match. Et c’est une hécatombe depuis plusieurs semaines, sur des rencontre très décisives !

  • Le 11 mars, l’attaquant du Jadon Sancho poste une photo avec Drake. Le 6 avril, le Borussia Dortmund perd 5 à 0 face au Bayern.
     
  • Le 7 avril, Arsenal perd face à Everton dans un match de la Ligue des champions. Une photo du rappeur en compagnie de Pierre-Emerick Aubameyang, postée quelques jours auparavant par l’attaquant des Gunners, refait surface.
     
  • Le 10 avril, Manchester United tombe face à Barcelone. Etrangement, Romelu Lukaku et Paul Pogba s’étaient eux aussi affichés avec Drake quelques jours avant.
     
  • Le 11 avril, Tottenham s’impose face à Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Resurgit une photo de Drake et Sergio Agüero, l’attaquant de City, prise quelques jours plus tôt.
     
  • Le 12 avril, le joueur du PSG Layvin Kurzawa poste une photo de lui avec le chanteur sur son compte Instagram. Deux jours plus tard, le PSG s’écroule à Lille, avec un score de 5 à 1 !
     

Une malédiction prise très au sérieux par les clubs !

L’AS Rome, qui souhaite une qualification en Coupe d’Europe, a indiqué sur Twitter qu’il était « interdit de prendre une photo avec Drake jusqu’à la fin de la saison ». Le club italien peut être rassuré, Drake est rentré au Canada. Mais la poisse ne semble pas le lâcher et peut concerner tous les sports ! Présent dans les tribunes de la Scotiabank Arena, avec le maillot des Toronto Maple Leafs sur lui, Drake a assisté à la défaite du club qu’il supportait !

Retour à l'accueil