Cyril Hanouna insulte un avocat de Gilets Jaunes ! (vidéo) #BTP

Gros clash dans Balance Ton Post jeudi soir dernier.


Pendant le sujet sur le mouvement des Gilets Jaunes, les propos et les attaques de Juan Branco, avocat de Gilets Jaunes, ont fait sortir de ses gonds Cyril Hanouna. L'animateur-producteur de C8 l'a insulté et l'a menacé de le virer du plateau en direct ! Un échange très vif à (re)voir :

CH : Vous faîtes quoi vous ? Pour les gens qui sont au chromage ?

JB : Je suis avocat, et je suis au RSA, si ça vous intéresse. [...] Je défends des Gilets Jaunes gratuitement (...) Je ne gagne pas 250 millions d'euros en 5 ans pour faire cette émission, moi !

CH : Je ne gagne pas 250 millions d'euros espèce d'abruti ! C'est pour produire des émissions. Allez, sors du plateau. Tu dis des conneries.

JB : Ah bah voilà, vous sortez ceux qui vous mettent face à vos responsabilités.

CH : Mais pas du tout, tu dis des bêtises. On t'invite gentiment, et tu ne dis que des inepties. Je suis le premier à donner mes plateaux pour qu'on puisse faire avancer les choses.

JB : Par contre dès qu'on dit qu'il y a un problème d'équité et de justice fiscale, là vous n'êtes pas d'accord. Évidemment, ça vous touche !

CH : T'es en campagne ici ! Moi, un mec qui a voulu être élu, et qui vient faire le beau ici, je le fous dehors ! Tu dis des bêtises... Arrête de dire des conneries !

JB : Vous voyez comme ça vous rend fou !

CH : Ce qui me rend fou c'est ta connerie !

JB : Vous devenez vulgaire vous avez vu. [...]

CH : J'ai aucun Gilet Jaune qui me reproche ma réussite, bien au contraire. J'essaie à ma petite échelle de les aider comme je peux. Je suis en train de créer une association, et je ne demande pas d'argent. Je demande de l'argent aux plus aisés, parce que je sais qu'il y a des inégalités incroyables. Des gens plus aisés, comme moi, de donner chaque année, à des mecs qui sont vraiment dans la merde.

Balance Ton Post, le 21 mars 2019

Retour à l'accueil