Premières infos sur Top Chef saison 10 ! #TopChef

Saison anniversaire pour l’émission gastronomique de M6.


10 ans d'exigence, 10 ans d'excellence. Top Chef revient dès le mercredi 6 février dès 21 heures, avec Stéphane Rotenberg. La grande nouveauté de cette nouvelle édition de Top Chef est une 4ème brigade, dirigée par le chef Jean-François Piège. Et tout comme Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran, il y aura 3 candidats-cuisiniers par équipe cette année. 5 femmes et 10 hommes vont s’affronter pour avoir l’honneur d’intégrer les brigades des chefs.

Une pluie de chefs étoilés.

De nombreux chefs de légende, précurseurs et incontournables, viendront ponctuer leurs aventures. Parmi eux les plus grands étoilés du monde dont Alain Ducasse (18 étoiles), Anne-Sophie Pic (7 étoiles) ou encore venu spécialement de Shangaï Paul Pairet (3 étoiles). Au total ce sont « 100 étoiles » qui seront réunies pour trouver le grand chef de demain.

Lors des épreuves dans les restaurants des chefs jurés, des personnalités de la gastronomie viendront déguster les plats des candidats. Mais aussi des amateurs de bonne bouffe, avec notamment Bigflo et Oli ainsi que les rugbymen Yoann Huget et Maxime Médard chez Michel Sarran.

Retour à l'accueil