Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

CINÉMA, ARGENT, ACTU ...


89ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • Plus de 130 radars ont été détruits depuis le 17 novembre. La plupart des machines sont brûlées par des gilets jaunes. Le coût d'un radar est estimé entre 21 000 et 64 000 euros.
     
  • Jusqu’à 30 000 euros le m² avec vue sur la tour Eiffel. A Paris, le prix de l’immobilier explose si un appartement donne sur le monument. Une hausse qui varie entre 3,8 % et 9 % et même parfois jusqu’à 15 ou 30 %, selon une étude de Meilleursagents.com.
     
  • 600 000 euros de bijoux et sacs à main dérobés chez Eric Maxim Choupo-Moting. Un cambriolage qui a eu lieu au domicile du joueur du PSG pendant le match contre Liverpool. Les malfaiteurs, très renseignés sur les cadeaux de Noël présents, sont passés par une fenêtre du logement situé au 4e étage d’un immeuble de l’ouest parisien.
     
  • 61 296 entrées le jour de la sortie de Sauver ou Périr. Le film, avec Pierre Niney et Anäis Dumoustier, réalise un très gros démarrage. Il se classe 2ème des sorties de mercredi, derrière Le Grinch qui a réalisé 147 496 entrées.
     
  • 53 000 euros pour la création d'un émoji "Corsica". Les députés de l'Assemblée de Corse ont approuvé l’investissement dans la création d’un symbole représentant l’Île de Beauté sur le numérique. Cet émoji pourrait prendre la forme d’un drapeau.
Retour à l'accueil