Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

MUSIQUE, NET, MÉDIAS, ...


90ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 142 millions de vues pour le nouveau clip d’Ariana Grande. Son titre « Thank U, Next » a battu plusieurs records en une semaine sur Youtube. Sa vidéo a été la plus rapide à franchir la barre des 100 millions de vues et a cumulé le plus grand nombre de vues, soit avec 55,4 millions de visionnages, lors des premières 24 heures suivant la mise en ligne !
     
  • 213 victoires et 196 900 euros de gain pour la championne de Nagui. Marie-Christine a finalement été éliminée lundi dernier de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place.
     
  • 63ème Ballon d'Or a été attribué sans surprise à Luka Modric. Ada Hegerberg a décroché le 1er Ballon d'Or féminin de l'histoire. 4ème du classement, Kylian Mbappé est reparti avec Le Trophée Kopa du meilleur jeune joueur de l'année.
     
  • 22 millions d’euros en une année pour le youtubeur Ryan, à seulement 8 ans. L’enfant américain déballe des jouets (unboxing) devant les caméras de ses parents pour sa chaîne Youtube. Cette dernière est suivie par 17 millions d’abonnés et cumule 26 milliards de vues !
     
  • 17 168 acheteurs du nouvel album de Michel Polnareff. En une semaine, "Enfin" se place directement 4ème du Top Albums, selon le journaliste Steven Bellery. Un démarrage en demi-teinte pour l’artiste, qui va sans doute voir ses ventes décoller pour Noël.
Retour à l'accueil