Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

MÉDIAS, ARGENT, NET, ...


91ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • Avec 27,2% des suffrages, Michel Cymes a été réélu animateur préféré des Français. Le médecin le plus célèbre du pays conserve sa première place, devant Nagui et Jean-Luc Reichmann, selon un sondage OpinionWay pour TV Magazine. Élise Lucet est la première femme, à la cinquième place. Dans les nouvelles entrées au classement : Alain Chabat débarque directement au 11ème rang, Laurence Boccolini est à la 24ème marche et Cyril Hanouna est à la 50ème et dernière place.
     
  • 22,5 millions de dollars de revenus pour Kendall Jenner. Elle est la mannequin la mieux payée au monde cette année d’après Forbes, notamment grâce à ses contrats avec Estée Lauder, Adidas et Calvin Klein. Karlie Kloss est seconde avec 13 millions de dollars. Gisele Bündchen dégringole à la cinquième place.
     
  • 1 tonne de chocolat déversés en pleine rue en Allemagne. La chocolaterie DreiMeister, située à Westönnen, a connu une fuite sans précédent d’une de ses cuves en début de semaine. 25 pompiers ont nettoyé le chocolat à l'aide de pelles sur le revêtement de la rue, pendant près de 2 heures et demie !
  • Vaimalama Chaves est la 89ème Miss France. A 23 ans, elle est la première miss polynésienne à être couronnée depuis 20 ans et le sacre de Mareva Galanter en 1999. Seules 3 Miss Tahiti ont décroché la victoire au concours de beauté avant elle.
     
  • Plus de 12 millions de dislikes pour le Youtube Rewind 2018. La traditionnelle vidéo de fin d'année de la plateforme décroche le record de la vidéo la plus détestée ! Et ce malgré 137 millions de vues en 10 jours… Rattrapage si vous ne l’avez pas encore vue :
Retour Ă  l'accueil