Michel Drucker fait-il sa dernière saison sur France 2 ? #Drucker

Son départ serait acté.


Dernière grande figure du PAF, Michel Drucker pourrait faire, pour de bon, sa dernière saison sur France 2. A la une du magazine du Monde, qui sortira ce samedi, l’animateur-producteur ouvre sa maison et son bureau aux lecteurs. Un long portrait accompagne le shooting photo, qui révèle plusieurs indiscrétions livrées par ses proches. On apprend ainsi qu’il aurait pu être remercié dès l’été dernier, qu’il comptait tout balancer dans son livre sorti en octobre, mais que tout s’est arrangé lors d’un déjeuner avec Delphine Ernotte le 12 septembre.

Cet été (...), il a reçu une lettre de la directrice de France 2, Caroline Got, selon laquelle il ne remplissait pas les conditions d'audience. Ça a été très violent. Pendant des semaines, ni Got ni Ernotte ne pouvaient le joindre.

Claude Sérillon dans M

54 ans de carrière, présentateur de 35 émissions télé et 9 en radio.

Mais une accalmie de courte durée. Selon le magazine, « le dossier Drucker est quasiment bouclé ». En clair, le groupe France Télévisions est en train de procéder à la sortie de Michel Drucker. Mais la date effective n’aurait pas encore été fixée… Une sortie d’ici l’été prochain serait logique : l’animateur n’a signé que pour une saison.

Delahousse, c’est mon coup de boule à la Zidane.

Michel Drucker dans M

Hasard du calendrier, il était invité de TPMP hier soir afin de s’exprimer sur le licenciement de Patrick Sébastien !

Retour à l'accueil