Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ACTU, SPORT, NET, ...


87ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 4 000 places vendues en seulement 24 heures pour la soirée avec Michelle Obama. L’évènement prévu le 5 décembre à la Seine Musicale est donc déjà complet. Le prix des places, dans lequel est compris un exemplaire de son livre, étaient compris entre 54 et 99 euros.
     
  • 40 sites internet mensongers tenus par un seul homme. Un incroyable réseau de désinformation, composé de sites sensationnalistes et de pages Facebook, démasqué par les journalistes du Monde.
     
  • 2 chèvres et 1 bouc dans le métro parisien. Des animaux qui ont été volés au jardin des Tuileries par un SDF de 52 ans. L’intervention des forces de l’ordre a interrompu le trafic de la ligne 1 de la RATP pendant 30 minutes, regardez :
  • 6,42 millions d'auditeurs écoutent RTL. Les audiences radio sont tombées cette semaine. France Inter est seconde avec 6,26 millions de fidèles et NRJ compète le trio avec 5,30 millions d'habitués. Franceinfo reste au pied du podium avec 4,42 millions de connectés. Europe 1 est 9ème du classement.
     
  • Plus de 244 000 gilets jaunes recensés en fin d'après-midi ce samedi. Des blocages, des opérations escargot, des manifestations mais aussi plusieurs dérapages qui ont déjà fait 106 blessés, 5 blessés graves et un policier renversé à Grasse. Une manifestante est décédée sur un barrage, à Pont-de-Beauvoisin (Savoie), après avoir été heurtée par le véhicule d’une femme, prise de panique quand les manifestants se sont mis à taper sur sa voiture.
Retour à l'accueil