Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

SPORT, MÉDIAS, ARGENT, ...


86ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 2 immeubles effondrés à Marseille. Un drame, qui a eu lieu lundi dans le quartier de Noailles, qui a fait 8 victimes. 8 000 personnes ont défilé ce samedi à l’occasion d’une marche blanche hommage.
     
  • 216,5 millions d’euros de valeur en cas de transfert de Kylian Mbappé. L’international français du PSG et des Bleus est désormais le joueur de football le plus cher, selon des données de l’Observatoire du football du CIES.
     
  • 269 caractères pour un code promo diffusé par Boursorama Banque. La banque en ligne a noué un partenariat avec Asos pour cette campagne originale, imaginée par l’agence Buzzman, qui permet d’avoir 20% de réduction sur le site de mode.
     
  • 25 000 euros par mois pour Élise Lucet. La journaliste de Cash Investigation et d’Envoyé Spécial sur France 2 a confirmé ce montant dans une interview au magazine Marie Claire.
     
  • 194 victoires pour Marie-Christine dans Tout le monde veut prendre sa place. La championne du jeu de Nagui, sur France 2, est devenue depuis vendredi la plus grande gagnante de l'histoire des jeux télé en France et dans le Monde ! Elle détrône ainsi Christian Quesada en France, avec plus de 195 000 euros de gain et de cadeaux, malgré deux échecs qu’elle a corrigé en offrant de l’argent à son concurrent.
Retour à l'accueil