Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

MUSIQUE, ARGENT, MÉDIAS, ...


88ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • Déjà champion d’un Grand Prix à 15 ans et 117 jours. Can Öncü, un pilote Turc, est devenu le plus jeune vainqueur de Moto3, en remportant sa première course, dimanche dernier à Valence.
     
  • 2h30 de retard pour Lauryn Hill. La chanteuse américaine qui se produisait à l’AccorHotels Arena a fait poiroter son public à chacun de ses 3 concerts ! Huée par la foule et victime de plusieurs problèmes technique, ses dates parisiennes ont donc été un fiasco…
     
  • Europe 1 sera restée 63 ans rue François 1er. La radio s’est installée depuis ce samedi dans un nouveau bâtiment de 14.000 m² flambant neuf, situé 2 rue des Cévennes, Paris 15e. Virgin Radio, autre radio du groupe Lagardère, y avait déjà emménagé il y a quelques semaines.

10 studios, 28 cabines de production et de montage, 860 personnes ont déménagé : les journalistes, les animateurs, les personnels de production et les personnels administratifs.

Laurent Guimier, le vice-président des radios

  • 50 euros pour récupérer vos selles. C’est très sérieux et c’est une offre proposée par le centre de recherche de l’Hôpital Saint-Antoine, à Paris. Le don de matière fécale permettra d’évaluer la transplantation de selles dans une maladie inflammatoire de l’intestin : la rectocolite hémorragique.
     
  • Un contrat de 200 millions de dollars pour Taylor Swift. L’artiste a signé ce montant record avec Republic Records et Universal Music Group. L’intérêt principal, au-delà du cachet, c’est qu’elle devient désormais propriétaire de tous ses enregistrements, ce qui n’était pas le cas pendant ses 12 années chez Big Machine Records. Les 6 albums de Taylor Swift se sont arrachés à 32 millions d'exemplaires sur le sol américain !
Voir cette publication sur Instagram

My new home 🎶

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Retour à l'accueil