TF1 va relancer Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! (mis à jour) #RentréeGroupeTF1

L'annonce surprise de la rentrée de la Une.


Le groupe TF1 a annoncé ce lundi ses nouveautés pour la saison 2018 – 2019. Parmi l’unes d’elles, la révélation surprise du retour d’un format de télé-réalité, qui a déjà connu une saison en 2006 ! « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » va ainsi revenir dans les prochains mois sur TF1. L'émission cartonne depuis 17 saisons au Royaume-Uni et réalise même des audiences plus fortes que The Voice !

10 célébrités vont donc se retrouver prochainement en pleine jungle, pour 15 jours d’épreuves vertigineuses et effrayantes, pour la bonne cause. Produit par ITV Studios France, déjà à la tête de The Voice et de 4 Mariages pour une lune de miel entre autres, le programme serait toujours présenté par Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault, selon TV Mag. Reste maintenant à connaître le casting des personnalités qui vont accepter de partir à l’aventure. Et pourquoi pas des politiques cette fois ?

Mise à jour du 2 janvier :

Le Parisien précise que "plusieurs personnalités ont été approchées ces derniers mois pour affronter de nouvelles épreuves au profit d’une association de leur choix. Cette nouvelle version sera tournée fin février en Afrique du Sud pour une diffusion ultérieure sur plusieurs prime time hebdomadaires, mais pas de quotidienne, comme c’était le cas la première fois. Selon nos informations, Laurence Boccolini tient la corde pour animer le jeu et remplacer Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne. TF1 avait également pensé à Camille Combal, mais celui-ci a décliné la proposition."

Retour à l'accueil