Que dit vraiment le jeune homme sur cette photo virale ? #buzz

La réponse à la question que tout le monde se pose.


Cette image, d’un jeune homme qui hurle à l'oreille d'une étudiante, a fait le tour de Twitter depuis une semaine. Le plus souvent elle a été partagée sur le réseau social avec une légende prêtant des propos très décalés au jeune homme. A l’origine, la photo est issue d’une soirée, intitulée « Milk Tuesdays », qui s’est déroulé dans la boîte de nuit Bourbon, située à Édimbourg.

Lucia a gagné beaucoup d’abonnés sur Instagram avec ce buzz imprévu.

Des journalistes ont donc cherché à savoir ce qu’avait vraiment dit le jeune homme au moment du cliché. Le site TheTab est donc parti à la recherche de la jeune femme, qui s’appelle Lucia Gorman. Elle a affirmé que le garçon en question à ses côtés n’est pas un inconnu lourd et alcoolisé mais un camarade de classe. Mais le mystère ne sera pas résolu, car Lucia ne se souvient plus de ce que Patrick, c’est son prénom, lui glissait à l’oreille… Seule certitude : elle était épuisée et voulait rentrer chez elle !

C'est une chance inouïe d'avoir pu être la fille qui se retrouve sur cette photo. En fait, nous sommes de très vieux amis d'école. Mais je veux bien croire qu'en regardant l'expression de mon visage, on ne dirait pas du tout qu'on se connaît. Qu’est-ce qu’il me dit ? C'est la question que tout le monde me pose, et je ne peux toujours pas vous donner de réponse. J'aimerais savoir, mais honnêtement à ce moment-là de la nuit je crois qu'on aurait pu me dire n'importe quoi, ça serait rentré par une oreille et sorti par l'autre. Patrick essayait simplement de me parler malgré mon manque d'amusement manifeste.

Lucia Gorman à The Tab

Voir cette publication sur Instagram

Hi is meme;)🍼

Une publication partagée par Loosh x (@lucia_gorman) le

Retour à l'accueil