Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ARGENT, CONSO, MÉDIAS, ...


78ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 46% des Français ne savent pas identifier les fake news. Une proportion inférieure à la moyenne mondiale, selon une étude Ipsos.
     
  • Jusqu’à 950 euros la place pour voir Al Pacino au Théâtre de Paris. L’acteur américain de 78 ans sera dans la capitale, pour un seul en scène évènement, les 22 et 23 octobre prochains. Le producteur du théâtre assure que les détenteurs de ces billets « prestige » pourront rencontrer et faire une photo avec Al Pacino à la fin de la représentation.
     
  • Le 1er café NEON à Paris. Le titre de presse destiné aux 20-35 ans est le premier en France à lancer un tel projet. Le café, qui ouvrira en novembre dans le 18ème arrondissement, bénéficie d'une campagne de crowdfunding.
     
  • Plus de 2,5 millions de tickets Mission Patrimoine se sont écoulés en 9 jours. Soit 20 % du stock de tickets à gratter édités par FDJ. C'est un démarrage historique, qui se confirme dans les 30 800 points de vente.
     
  • Entre 859 euros et 1 659 euros le nouvel iPhone XS. Ces nouveaux modèles, disponibles dès le 21 septembre prochain, disposent des écrans les plus larges jamais conçus et de quelques améliorations mineures. En plus l’adaptateur audio n’est plus fourni…
Retour à l'accueil