Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

CINÉMA, ARGENT, MUSIQUE, ...


77ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 1,16 milliard de dollars de recette au box-office pour Les Indestructibles 2. Le long métrage de Disney et Pixar se classe 2ème des films d’animation les plus vus au cinéma, derrière l’indétrônable Reine des Neiges et devant Les Minions.
     
  • 117 000 abonnés de perdus pour Free au 1er semestre. Alors que Bouygues, Orange et SFR en ont gagné, la marque de Xavier Niel a vu partir des membres pour la première fois. 47 000 abonnés de moins dans l’Internet fixe et 70 000 de moins sur le mobile, qui étaient clients de l’offre à 0 ou à 2 euros par mois.
     
  • 1 000 milliards de dollars en Bourse pour Amazon. Son chiffre d'affaires devrait progresser de 28% cette année, pour atteindre 394 milliards de dollars, selon le cabinet eMarketer. Ainsi, Amazon représenterait près de la moitié de toutes les ventes effectuées en ligne aux États-Unis ! Le site, devenu un mastodonte du commerce, emploie désormais plus de 575 000 personnes dans le monde.
     
  • 19 octobre date de sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday. Ce 51ème opus, intitulé « Mon pays c'est l'amour », contiendra une dizaine de titres, dont "Made in rock n roll", "L'Amérique de William", "Back in L.A.", "Pardonne-moi", "4m2", "J’en parlerai au diable", "Je ne suis qu’un homme", "Tomber encore" et "Un enfant du siècle".
     
  • Entre 8 000 et 10 000 euros le Taxi du second film. La Peugeot 406 de Samy Naceri va être mise aux enchères dimanche prochain, au musée l'Aventure Peugeot à Sochaux. Toutefois, ce véhicule étant non homologable en Europe, il sera uniquement possible de le conduire sur circuit privé pour le nouveau propriétaire.
Retour à l'accueil