Frédéric Lopez ne partira plus en terre inconnue #RDVETI

Rendez-vous en terre inconnue change de visage.


A l’occasion du tournage du prochain numéro, avec Franck Gastambide comme invité, Frédéric Lopez a décidé de passer la main. A l’aéroport de Roissy, ce samedi soir, l’acteur-réalisateur de Taxi 5 s’est envolé pour New Delhi avec Raphaël de Casabianca, sans le savoir ! Un switch original pour introniser l’ancien animateur d’Echappées Belles sur France 5.

Oh non tu ne vas pas me faire ça ! J’ai une boule dans le ventre de malade ! Tu es mon seul repère Fred. […] Je pars dans un endroit que je ne connais pas avec quelqu’un que je ne connais pas. C’est un saut dans le vide là. Celle-là, je l’ai pas vue arriver, bravo !

Quand Franck Gastambide apprend qu’il ne partira pas avec Frédéric Lopez

D’ici la diffusion de cet épisode prévu pour 2019, nous retrouverons une dernière fois Frédéric Lopez pour un Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet avant la fin de l’année. Le spationaute français et l’animateur s’étaient envolés pour la Colombie en juillet dernier.

C’est comme si j’avais accepté pendant quinze ans qu’on filme les moments de ma vie les plus bouleversants. Au fil du temps, cela devenait de plus en plus douloureux. Heureusement ces rencontres à l’autre bout du monde étaient partagées. Mais chacun des invités était dans un état de fragilité extrême, sans repères… […] Le public de l’émission me fait confiance sur le choix des invités. J’espère qu’ils me feront confiance sur le choix de mon successeur.

Frédéric Lopez à Le Parisien

Retour à l'accueil