Quotidien fait le plein d’humoristes #Quotidien

Le talk-show de Yann Barthès fera sa rentrée lundi prochain.


Pour cette troisième saison sur TMC, l’équipe de journalistes et de reporters voit débarquer à leurs côtés plusieurs humoristes. En plus de l’excellent Vincent Dedienne, s’alterneront chaque semaine quatre nouveaux visages, afin de divertir les téléspectateurs.

Matthieu Noël, l’ancien concurent. L’animateur, qui est également sur Europe 1 de 5h – 7h, racontera à sa façon les coulisses de Quotidien chaque vendredi. Un rôle qu’il avait déjà entre 2010 et 2017 dans l’émission concurente C à Vous, diffusée sur France 5.

Alison Wheeler, l’ancienne de Canal+. L’humoriste, qui office aux côtés de Nagui sur France Inter, avait été révélée par le Grand Journal de Canal+ en 2014. Récemment, elle était à l’affiche du film Gaston Lagaffe. Sur le plateau de Quotidien, elle sera en charge d’un téléshopping exclusif !

Alex Ramires, le youtubeur. L’humoriste, qui joue actuellement son one man show « Sensiblement Viril », proposera ses critiques culturelles, mais sans avoir lu les livres, ni écouté les morceaux de musique ou encore sans avoir vu les films de la semaine ! Un grand moment d’absurde en perspective…

Pablo Mira, qu’on va aimer détester. L’humoriste, connu pour le site parodique Le Gorafi et également présent sur France Inter, mais aussi passé par Canal+, interviendra pour une revue de presse des haters de l’émission qui se lâchent sur les réseaux sociaux !

Retour à l'accueil