Cyril Hanouna à la tête d’un talk-show en direct le vendredi soir #C8

Une annonce faite sur son compte twitter.


Après le Hanounight Show, qui n’a pas fait d’étincelles sur Canal+ lors de la saison 2016-2017, et dont le plateau a été recyclé pour Ici C’est Lemoine, Cyril Hanouna va tenter un nouveau talk-show sur C8, en plus de Touche Pas A Mon Poste. Cette fois en direct, le vendredi en seconde partie de soirée, il animera des débats sur l’actualité de la semaine, entouré de journalistes.

Hanouna sera également accompagné d’un sniper, dont le nom n’est pas encore révélé. Cela ne devrait pas être Jean-Luc Lemoine. On pense alors à Michaël Youn, qui a toujours annoncé vouloir refaire de la télé avec un « Tard Tard Show »… Des rumeurs donnent aussi le nom de Tony Yoka. Le boxeur, fraichement suspendu pour un an pour infractions aux règles antidopage, pourrait arriver autour de la table de cette nouvelle émission.

Hanouna et Arthur se feront donc face le vendredi soir à la rentrée. Vendredi Tout Est Permis sur TF1 pourrait alors souffrir de cette nouvelle concurrence. A moins que la Une est prévue une parade… Et encore faut-il que Cyril tienne sur la longueur…

Retour à l'accueil