Les images insolites de la Coupe Du Monde, épisode 2 #CM2018

Gardien catastrophique, drapeau breton, l’espoir perdu de Messi, …


Alors que les huitièmes de finale débutent ce samedi, notamment avec France – Argentine, voici notre nouvelle sélection de moments forts et forts amusants. Des images vues sur les terrains, mais aussi dans les tribunes et le couloir menant aux vestiaires, lors des derniers matches de poule. Découvrez les images les plus insolites de la Coupe Du Monde 2018, épisode 2 :

Les bretons sont partout.

Les brésilien aiment la Caipirinha avec des crêpes ? Un drapeau a été aperçu dans les tribunes, pendant le match Brésil - Costa Rica. Vive la Bretagne !

Messi baisse les bras face à la Croatie.

Le capitaine de l’argentine semble abattu, au moment même où ses adversaires marquent un but :

L’énorme boulette du gardien de l’Argentine.

Willy Caballero a commis une grossière erreur, en relançant rapidement le ballon. Une occasion reprise par un attaquant croate afin d’ouvrir le score :

La joie de vivre du Sénégal.

L'échauffement traditionnel de l'équipe sénégalaise est juste génial. Une preuve de plus que cette équipe a été très heureuse de participer à cette Coupe Du Monde :

Le très bon niveau en espagnol de Paul Pogba.

Les journalistes de la chaîne américaine ESPN ont été surpris par la qualité de la réponse du joueur français, à l'issue du match face au Pérou :

Diego Maradona sous coke ? (pas la boisson)


Doigt d’honneur, insultes et état second pour l’ex joueur star lors du match Argentine - Nigeria. Comment expliquer les traces de poudre blanche sur la vitre qui sert de garde-corps ? La main de Dieu a-t-elle touché à la cocaïne ? De plus, il semble dans un état déplorable lorsqu’il est raccompagné dans sa loge en tribune, après un malaise vagal à la mi-temps…

Retour à l'accueil