Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ARGENT, MÉDIAS, ACTU, ...


68ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • Plus de 4 millions d’euros d’indemnités réclamés par Maïtena Biraben. L’ancienne présentatrice du Grand Journal est en conflit avec Canal+ depuis son départ brutal. A l’époque, elle touchait 84 167 euros brut par mois !
     
  • 259 532,09 euros de gains pour un parieur sur Winamax. Avec une mise de seulement 80 euros sur 12 matches de poule de la Coupe du Monde, un ouvrier de production alsacien âgé de 30 ans va pouvoir rembourser sa maison !
     
  • 4 millions d’abonnés pour beIN Sports France. La Coupe du Monde de la FIFA et les offres sans engagement ont permis à la chaîne sportive d’atteindre ce record historique de souscriptions en seulement 6 ans.
     
  • 28 lingots d’or à rendre. Un couple de Roanne a dû remettre à la famille de l'ancien propriétaire ce pactole, estimé à 642 000 euros, trouvé dans leur jardin entre 2009 et 2013.
     
  • 2 500 personnes pour le dernier réveil de Camille Combal. L’animateur, qui arrivera bientôt sur TF1 pour animer Danse Avec Les Stars, a finalement signé avec son équipe pour une 5ème saison à la matinale de Virgin Radio, qui reprendra dès le 27 août. Nous étions, hier vendredi, à cette dernière au Grand Rex à Paris, retrouvez quelques lives sur notre page facebook et des vidéos inédites sur notre compte instagram.
Retour à l'accueil