La suite de Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu va faire polémique #questcequonaencorefaitaubondieu

La famille Verneuil revient en pleine forme !


Annoncée depuis novembre 2016, la suite de la comédie culte Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? est enfin en boite après 10 semaines de tournage, notamment en Touraine et à Saumur. L’un des acteurs, Frédéric Chau, s’est confié au site de Première sur l’histoire de ce second volet, très attendu par le public.

L'histoire racontera comment les trois gendres vont vouloir quitter la France. Avec femmes et enfants. Pour des raisons que je ne peux pas vous dévoiler. Du coup, Marie et Claude (Chantal Lauby et Christian Clavier) vont tout faire pour les retenir (...) Je vais vous dire, honnêtement, je crois que ce deuxième volet fera polémique. Au même titre que le premier, mais dans un style différent. Parce que Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu traite de sujets sensibles, comme l'identité, la religion, le vivre-ensemble, les préjugés... Tout ça fait un mélange très polémique. Et le deuxième opus reprend ces thèmes un peu sensibles... et du coup je crois qu'on va en entendre parler ! […] Je suis sûr qu'il y aura un 3. Les thématiques de la famille, de la diversité sont inépuisables. Là, j'ai clairement le sentiment qu'ils laissent la porte ouverte pour un troisième film...

Frédéric Chau

« Qu'est-ce ce qu'on a encore fait au bon Dieu ? » sortira au cinéma le 30 janvier 2019. Pour rappel, en 2014 ce sont plus de 12 millions de spectateurs qui s'étaient pressés dans les salles.

Les beaux frères #questcequonaencorefaitaubondieu

Une publication partagée par Medi Sadoun (@medi.sadoun) le

Les sœurs Verneuil 😍❤️😜

Une publication partagée par Fontan Elodie Officiel (@elodie_fontan) le

Retour à l'accueil