Marc Lavoine se lâche sur son tube chez Cauet #wtf

Le chanteur a interprété une version décalée de « Elle a les yeux revolver ».


Invité dans Cauet S’Lâche sur Virgin Radio mardi dernier, à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Je reviens à toi », Marc Lavoine a fait le show ! Avant de quitter le plateau il a chanté son tube de 1985, sur une bande son remixée façon asiatique.

Une réinterprétation de « Elle a les yeux revolver » qui est vite devenue un gag, avec les commentaires, les imitations et les blagues du chanteur. Une séquence qu’on retrouvera forcement dans les prochains bêtisiers, pour le plus grand plaisir du public et de l’équipe de Cauet. Regardez la séquence :

Je vous ai prévenu, ce n'est pas la version originale. C'est un truc pfff… Moi-même je n'étais pas trop d'accord. On me l'a imposé à l'époque, j'étais jeune […] Qu’est-ce qu’ils ont dans la tête les mecs ? Franchement… […] Ils ont voulu me la tuer cette chanson [...] C'est du mérite, il faut la chanter là-dessus […] C’est ridicule ! Enfin bon… […] Les gars font n'importe quoi et tu sais qu'ils sont payés pour faire des trucs comme ça les mecs ! Ils se foutent de ta gueule : ‘j’ai fait un remix, il est génial’. Quelle tristesse ! Je ne vous le souhaite pas ! Je prends un coup de vieux moi en ce moment… Je ne suis plus dans mon époque, qu’est-ce tu veux que je te dise… […] Là ils m’ont mis un truc genre on va te mettre un pont avec des machins tu vas voir ! […] T’as des nems ou un truc ? Un bo bun ? J’ai faim…

Marc Lavoine sur Virgin Radio

Retour à l'accueil