Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ACTU, MÉDIAS, MUSIQUE, ...


62ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 2 millions de bébés sauvés grâce à des dons du sang d’un seul homme. La composition atypique du sang de l’australien James Harrison serait due aux importants dons de sang dont il a lui-même bénéficié après s’être vu retirer un poumon. Pendant 60 ans, celui qui est surnommé « l’homme au bras d’or » a donné plus d’un millier de fois son sang, soit une fois tous les 19 jours !
     
  • 6,8 millions de saucisses contre 6,2 millions de véhicules vendus par Volkswagen en 2017. Le constructeur allemand produit aussi depuis 45 ans des saucisses au ketchup saupoudrée de curry, fabriquées à Wolfsburg.
  • 39 couvertures de journaux positives à l’encontre de Macron. Depuis son élection le Président de la République a notamment été 10 fois en une de L'Express !
     
  • 3 milliards de téléspectateurs du monde entier ont pu suivre le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Le Royal Wedding, qui a eu lieu ce samedi au château de Windsor, a reçu 600 invités et environ 200 000 britanniques venus aux abords du cortège.
     
  • 2 albums sont à venir pour les Backstreet Boys. Pour fêter les 25 ans du groupe, les garçons ont dévoilé leur nouveau titre « Don’t Go Breaking My Heart », extrait de leur 10ème opus, et seront également en tournée en 2019.
Retour à l'accueil