Les Dessous Du Culte : David Pujadas au 20 heures #DessousCulte

Il y a 10 ans, il portait une perruque !


Les Dessous Du Culte ce sont des articles 100% anecdotes avec des révélations sur des moments de télé ou des faits médiatiques très connus. Vous pensiez connaitre ces images et ces séquences culte, mais la réalité en coulisses a été toute autre… Pour ce quatrième dossier nous vous proposons une révélation sur David Pujadas lorsqu’il présentait le 20 heures de France 2. Le journaliste de 53 ans a présenté le Journal Télévisé pendant 16 ans sur la Deux, un record de longévité.

David Pujadas, qui office désormais sur LCI, a fait une étonnante confidence dans une interview accordée à Konbini News fin janvier dernier. En revenant sur son plus grand moment de solitude, il a révélé qu’il avait du porter une perruque pendant plusieurs jours en direct, lors de la rentrée 2008. Celui a qui souvent été moqué pour sa coupe de cheveux, souvent qualifiée de « Playmobil », a donc bien été victime d’un attentat capillaire !

Juste avant la reprise, pendant l’été, je vais chez le coiffeur. J’étais en Dordogne, ce n’était pas mon coiffeur habituel, et quand je me réveille, j’ouvre les yeux : il m’avait tondu ! J’avais une coupe, ce n’était même pas pour faire l’armée, c’était quasiment tondu. Donc panique générale à 48 heures de l’antenne. Je rentre à Paris le samedi après-midi, je me dis que la seule solution c’est que je trouve une perruque. Je fais le tour des magasins de Paris, ce n’était pas ma spécialité, et je trouve une sorte de perruque. Et pendant 15 jours, j’ai fait le journal, avec une perruque ! Personne ne s’est rendu compte de rien, jusqu’au jour où Voici a découvert le pot aux roses, je ne sais pas comment, c’est peut-être une maquilleuse qui avait vendu la mèche…

David Pujadas à Konbini News

Retour à l'accueil