Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

NET, SPORT, SEXE, ...


49ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 6 millions d’euros pour le recrutement de Lassana Diarra au PSG. Le milieu de terrain de 32 ans, ancien de l’OM, s’est engagé avec le club parisien jusqu’en juin 2019.
     
  • 525 000 vues en 24 heures pour le premier reportage d'Hugo Clement sur Konbini News. L’ancien journaliste de Quotidien est la nouvelle tête d’affiche du site Konbini. Son prochain reportage devrait cumuler encore plus de vues, car il s’est rendu au village le plus froids du monde en maillot de bain.
     
  • 401 042 entrées pour Les Tuches 3 mercredi. Un nombre de spectateurs qui est plus du double des Tuche 2, soit le 12ème meilleur démarrage pour un film français, juste derrière Camping 3 et Les Visiteurs 2.
     
  • 41% des français préfèrent leur smartphone au sexe. Selon un sondage réalisé par CSA Link pour Bouygues Telecom, l’addiction à notre mobile est extrême. 43% ne l’éteignent jamais et 79% préfèrent se passer d’alcool pendant une semaine plutôt que d’être privés de téléphone.
     
  • 5 millions de dollars les 30 secondes de pub pendant le Super Bowl. Les organisateurs s’attendent à plus de 110 millions de téléspectateurs pour ce match qui commencera à lundi 5 février à 0h30, heure de Paris.
Retour à l'accueil