Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

MUSIQUE, CINÉMA, ACTU, …


47ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • Avec 4,44 millions d’euros, Luc Besson est réalisateur français le mieux payé en 2017. Un cachet comprenant son salaire et ses droits d’auteur pour « Valérian et la Cité des mille planètes ». Dans le même temps, sa société EuropaCorp a supprimé un quart de ses effectifs en France…
     
  • 94% des français déclarent consommer au moins une fois de la galette des Rois en janvier. Des galettes qui proviennent pour 47% de boulangeries, 35% de supermarchés et 18% la font maison. Chiffres issus du sondage Panélistes Maximiles par l'ifop, pour la fédération des entreprises de boulangerie.
     
  • 20 millions de dollars par an pour Ellen Pompeo. Un salaire qui lui est versé pour son personnage dans Grey's Anatomy, pour deux saisons supplémentaires. Avec ce cachet de 575 000 dollars par épisode, elle devient l’actrice américaine la mieux payée.
     
  • N°1 des ventes iTunes et Amazon pour le nouveau titre de Mylène Farmer « Rolling Stone », sorti vendredi dernier. Un titre composé par le DJ et producteur français Feder. La chanteuse de 56 ans peaufine actuellement son 11ème album qui sortira le 16 mars.
     
  • 9 737 euros gagnés pour une mise de 50 centimes. C’est le gain étonnant d’un chanceux parieur espagnol, qui a misé sur la victoire du Betis Séville contre Leganés lundi soir :
Retour à l'accueil