Les nouveautés de M6 et W9 pour la saison 2017-2018 ! #RentreeGroupeM6

Stars, aventures, musique et humour au programme.


Ce mardi soir le groupe M6 tenait une conférence de presse pour annoncer ses nouveautés pour la saison 2017-2018. Sélection des annonces qui ont retenu notre attention au sujet de ses deux principales chaînes, M6 et W9.

Une Ambition Intime reviendra prochainement dans une version stars sur M6. Le premier numéro, qui sera tourné ce week-end, mettra à l’honneur par Franck Dubosc. La chaîne poursuit sa soif d’aventures avec Wild la course de survie cet automne. Une création française de Studio 89, jamais vu à la télé, animée par Stéphane Rotenberg. 14 aventuriers, repartis en duos composés d'un expert et d'un novice, sans eau et sans nourriture, progresseront en territoires hostiles. Nous retrouverons À l'État Sauvage avec deux personnalités féminines : Adriana Karembeu sur les plateaux de l'Annapurna et Shy'm au Népal. Mike Horn a été très surpris par la chanteuse et « ne pensais pas qu'elle pouvait monter à 5000 mètres d’altitude sans oxygène » a-t-il avoué lors de la conférence.

Shy’m que l’on retrouvera à la présentation de Nouvelle Star, probablement cet hiver sur M6. Principale nouveauté, outre le jury, ce sont les « StarPass » qui permettront à 5 candidats de décrocher leur place en finale dès leur audition. Les premières images des candidats sont d’ailleurs très prometteuses. M6 fêtera 30 ans de musique à travers deux primes évènements, qui seront enregistrés au Palais des Sports ce week-end. Les plus grands artistes passés par la petite chaîne viendront spécialement interpréter en solo ou en duo les tubes qui ont marqué les Français : Julien Doré, Mc Solaar, Ophélie Winter, Marina Kaye et beaucoup d’autres. Autre anniversaire, celui du parc du Puy du Fou, qui sera célébré à travers un divertissement événementiel. Ce sont les animateurs de M6 qui ont participé à plusieurs spectacles à l’occasion des 40 ans du parc.

La musique sera très présente sur W9, avec la diffusion du concert My Way Tour de M Pokora et la seconde édition de la cérémonie des W9 d’Or, qui récompense les artistes français les plus écoutés et regardés de l’année. Sans oublier des documentaires inédits sur Maitre Gims, Joey Starr et Michaël Youn. Ce dernier reviendra sur son parcours, dont le Morning Live et ses parodies diffusées sur le groupe M6. L’humour sera aussi à l’honneur avec 3 primes de Golden Moustache avant la fin de l’année 2017 sur W9. L’occasion pour la troupe de fêter ses 5 ans lors d’une soirée spéciale avec des sketchs inédits. Enfin, pour la première fois, les 4 Princes de l’Amour seront accompagnés de 4 Princesses pour la cinquième saison de l’émission de télé-réalité.

Retour à l'accueil