Les candidats et les secrets de Secret Story 11 ! (mis à jour) #SS11

Voici les habitants du Campus des Secrets.

Sansure attribue tous les secrets aux candidats de Secret Story 11 et relève plusieurs infos croustillantes et dossiers gênants sur les habitants :

Tanya Drouginska

La mannequin septuagénaire, qui se proclame « anti-senior », a défilé pour des grands couturiers comme John Galliano, a tourné dans le clip de Mika «Elle m’a dit» et vendu son image aux campagnes publicitaires de Virgin Mobile, la Fnac ou encore The Kooples. Précédemment elle avait eu droit à un papier dans Elle en mars 2014, un reportage dans le 19/20 de France 3, dans Toute Une Histoire sur France 2 en mars 2015, et plus récemment on l’a vue dans 50mn Inside sur TF1. Dans le Campus elle ne compte pas ses laisser aller : la diva débarque avec 6 valises remplies de compléments alimentaires ! Avec sa participation elle espère bien percer dans le cinéma ou la musique. D’ailleurs son premier clip est visible sur Youtube :

Makao

le candidat de 2,13 mètres, pèse 140 kg, chausse du 54 et affiche des coiffures toujours plus stylisées. C’est sans doute pour cette dernière raison qu’il a participé au Tif Show de Yann Barthes le 2 juin dernier sur TF1. Mais il a surtout été le garde du corps du couple présidentiel Emmanuel et Brigitte Macron durant la campagne présidentielle ! On espère que la production a prévu des gardes du corps en conséquence spécialement pour lui…

Lydia Serbout

La youtubeuse de 28 ans, qui vient de Toulouse, souhaite « tester ses limites » et éventuellement trouver l’amour. Découvre aussi son compte instagram.

Charlène

La candidate a participé au jeu À Prendre ou à Laisser, également produit par Endemol, sur C8.

Barbara Opsomer

Chanteuse et comédienne belge. Découvrez un de ses clips :

Jordan

En août 2015 il a aidé une famille qui s'était échouée avec son bateau à cap Dramont (Saint-Raphaël).

Alain

Il a participé à Grand Hermano 17 en Espagne l'an passé. Découvrez son portrait :

Benjamin Macé

Ce nouvel habitant entré la 6ème semaine a participé deux fois aux Jeux Olympiques ! D’après sa page Wikipédia, Benjamin est un sportif de haut niveau qui a représenté la France aux JO d'hiver en 2010 et en 2014 à Sotchi. Il avait terminé respectivement 5ème de l'épreuve de relais en short-track et 29ème de l'épreuve de patinage de vitesse du 1 000 mètres.

Retour à l'accueil