Quand un agent de l’aéroport de Nice frappe un voyageur portant un bébé ! #clash

Scène surréaliste à l’aéroport de Nice.


Week-end compliqué dans les transports. Alors que les médias ont couvert la pagaille touchant la gare Montparnasse suite à un problème de signalisation en début de semaine, ce qui s’est passé le week-end dernier à l’aéroport de Nice est tout aussi édifiant. Le vol easyJet entre Nice et Luton (Angleterre) a subi un retard de 14 heures, à cause d’un problème technique avec l'appareil !

Dans une ambiance très tendue dans la soirée de samedi, et alors que les passagers attendaient dans un espace confiné sans avoir beaucoup d’informations, la pression est montée. Après qu’un agent de l’aéroport a levé la main sur un voyageur britannique, qui semblait demander des explications, tout a généré. En effet, un coup de poing a été donné par l’agent au voyageur, qui avait riposté par une claque…

Les deux hommes ont été pris en charge par la direction départementale de la Police Aux Frontières. L’agressé ayant déposé plainte, le parquet s'est saisi de l'affaire et l’agent a été mise à pied par la société Samsic APMR qui a ouvert une procédure disciplinaire pour ce geste.

Sur les réseaux sociaux, la compagnie easyJet a tenu à préciser qu’il ne s’agissait pas de l’un de ses employés afin de faire taire certaines accusations, et l'aéroport a confirmé l'incident :

Retour à l'accueil