Pierre Ménès fait une mise au point avant son arrivée dans TPMP ! #TPMP

Son salaire, ses interdictions, ses ennemis, …


Le journaliste sportif de Canal fera également parti des nouveaux chroniqueurs du talk-show de C8. Au micro des Grandes Gueules sur RMC jeudi dernier, Pierre Ménès a tenu à faire une mise au point sur les différentes rumeurs autour de son arrivée dans TPMP. Il s’est ainsi confié sans concession sur salaire pour être autour de la table, ses interdictions par rapport aux happenings humoristiques, ses ennemis et sa relation avec Cyril Hanouna.

C'est quelqu'un qui a ses défauts. Son principal défaut à Cyril c’est qu'il a 8 ans dans sa tête. Mais c'est quelqu'un qui a un cœur en or et j'en ai marre qu'on lui crache dessus en permanence. Qu’on crache aussi sur les gens qui le regarde. […] Cyril a beaucoup insisté pour m'avoir. […] Si ça ne me plaît pas, j'arrêterai. Je n'ai pas de contrat, je fais cela à l'émission.

Pierre Ménès au sujet de Cyril Hanouna

Je ne pense pas que j'aurais fait l'émission la saison dernière. Matthieu Delormeau me dérangeait beaucoup. Je le trouvais très désagréable, très, très agressif. J’en ai eu un peu la confirmation quand j’avais été invité. Ce n'est pas quelqu'un avec qui j'aurais envie de faire l'émission.

Pierre Ménès n’apprécie pas Matthieu Delormeau

Cyril est au courant. Je ne me déguise pas et je ne mange pas de la merde !

Pierre Ménès et ses interdits

J'ai vu les réactions, que je ne faisais cela que pour le fric, que j'allais me faire humilier... Je crois que cela m'a donné encore plus envie de le faire ! C'est assez insignifiant niveau pognon. 700 balles par émission. Pour la majorité des français, je veux bien le reconnaitre, ce n’est pas insignifiant. Pour moi, par rapport à mes autres activités, ce n’est pas cela qui m’a décidé.

Pierre Ménès sur son salaire

Retour à l'accueil