Les premiers candidats de Secret Story 11 dévoilés ! #SS11

Découvrez les profils de Julie, Charles et Tanya.


Elle est franche, impulsive, émotive et sans filtre, il s'agit de Julie. Cette première candidate au caractère bien trempé, révélée par PurePeople.com avec une fausse paparazzade, vient de Paris. Ancienne manager de restaurant, Julie est une passionnée de théâtre, de lecture, de danse contemporaine, de peinture et de moto. Julie intégrera donc le Campus des Secrets dès vendredi soir sur TF1.

Il est passionné de sport et pratique la MMA (Mixed Martial Arts), il s'agit de Charles. Ce premier candidat d'origine allemande et africaine, révélé par Télé Loisirs avec de fausses photos volées du shooting, participera également à Secret Story 11.

Enfin Tanya, dont le visage est encore inconnu, est au cœur de la première une mission secrète exceptionnelle de La Voix et va devoir former un faux couple. Son futur camarade de jeu c’est elle qui va le choisi entre 3 garçons, dont des extraits de portraits ont été dévoilés sur le site de MYTF1 ! Le premier candidat fait de la moto, de la musculation, apprécie les baskets et sort en boite de nuit. Le deuxième prétendant aime les smoothies, possède un chien et fait du jogging avec, et se rend dans les boutiques et bars chics. Le troisième aspirant joue à la console de jeu ainsi qu’à la guitare, aime aller à la plage ou encore manger une part de pizza au bord d’un fleuve. Lequel Tanya va-t-elle choisir vendredi soir pour partager son aventure ?

Quels seront leurs secrets ?

Si pour Tanya et son chéri, leur secret sera probablement « Nous sommes un faux couple », le mystère plane pour Julie, Charles et tous les autres habitants. Alors en attendant leur entrée dans l’aventure, La Voix a diffusé une vidéo (voir ci-dessous) compilant de nombreux intitulés de secrets. Parmi cette liste non-exhaustive, un seul secret appartiendra à un candidat !

Nous sommes attirés instinctivement par deux intitulés plutôt fiables : « Je suis né aveugle et j'ai retrouvé la vue » qui coïncide avec d’autres indices révélés sur les réseaux sociaux par la production, ou alors « J’ai eu mon bac avec 21 de moyenne » car chaque année des lycéens font la une des quotidiens avec leurs incroyables résultats à la célèbre épreuve nationale.

Les paris sont ouverts, et toutes les réponses c’est dès le 1er septembre sur TF1 à 23h30 pour le lancement de Secret Story 11. Suivez-nous sur Twitter pendant l’émission pour un live-tweet, puis rendez-vous sur Secret.sansure.fr pour connaitre la liste complète des secrets avec les habitants correspondants !

Retour à l'accueil