Les premières images du Campus des Secrets ! #SS11

La maison des secrets est transformée en université américaine.


A moins d’une semaine du lancement de la 11ème saison de Secret Story sur TF1 et NT1, le lieu de vie et de jeu des candidats se dévoile enfin dans une vidéo. A l’extérieur, le Campus des Secrets conserve la toiture de la maison originale et le triangle vitré au-dessus de l'entrée. Mais la façade et le jardin ont subi de nombreux changements de déco. Comme ce Secret Bus jaune, garé à l’emplacement de l’ancien Secret Hôtel, qui pourrait bien emmener dans une pièce secrète les candidats qui franchiront ses portes. Au-dessus du véhicule, des fanions et des drapeaux renforçant l’idée du campus américain.

A l’intérieur tout est plus grand, aidé par des jeux de miroirs. Le salon est très coloré avec de l’orange, du rouge, du bleu, du noir, du jaune, mais surtout des banderoles et des casiers d’université. La cuisine n’est pas en reste avec deux frigos orange, floqués du chiffre 11, sur lesquelles deux coupes trônent en bonne place. Le gazon synthétique est du sol au plafond par endroits, afin de créer un univers sportif, comme ce décor de terrain de football américain. La salle de bain est organisée comme un vestiaire et les chambres sont équipées de lits superposés.

Enfin, la Joconde qui conduit aussi le Secret Bus, ainsi que l’œil de La Voix sont toujours présents un peu partout pour ne rien rater de la chasse aux secrets. Rendez-vous vendredi soir dès 23h30 en direct sur TF1 pour le lancement de Secret Story 11. Suivez-nous sur Twitter pendant l’émission pour un live-tweet, puis rendez-vous sur Secret.sansure.fr pour connaitre la liste complète des secrets avec les habitants correspondants !

Cette année, on revient à des choses plus proches des premières saisons de “Secret” en termes de décoration, de caches, de pièces secrètes, d’indices, … L’idée est de revenir sur le côté jeu, chasse aux secrets qu’on avait un peu perdu au profit des relations amoureuses entre les candidats.

Christophe Beaugrand sur Yahoo

Retour à l'accueil