Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

MÉDIAS, PEOPLE, SPORT, …


24ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • Le 40ème anniversaire de l’émission TéléFoot sera fêté à travers 5 émissions spéciales sur TF1 en septembre. TéléFoot fait partie des 3 programmes télé sportifs les plus anciens à la télé avec Automoto et Stade 2.
     
  • Record de 411 352 flashs sur l’ensemble de l’année 2016 pour le radar le plus actif de France, qui se situait sur un chantier sur l’A9, près de Montpellier.
     
  • 18 personnes ont été employées par Beyonce et Jay Z pour s'occuper de leurs jumeaux. Nés le 12 juin dernier, Sir et Rumi ont donc une équipe qui répond à leur moindre cri : 6 nounous, un conseiller financier et des experts en communication chargés de lancer des marques qui porteront leurs prénoms !
     
  • 10 000 maillots de Neymar ont été vendus vendredi à la boutique du Paris Saint-Germain sur les Champs-Élysées à Paris. Sur son site officiel, le PSG a déjà écoulé pour 500 000 euros d’articles depuis l’officialisation de la signature de Neymar !
     
  • 1 bébé panda est né la nuit dernière au Zoo de Beauval, une première en France. Il a été nommé provisoirement "Mini-Yuan Zi", du nom de son père biologique.
Retour à l'accueil