Le Sens De La Fête : le nouveau carton ciné d’Éric Toledano et d’Olivier Nakache ? #LeSensDeLaFête

La comédie enchaîne déjà les records.


Les réalisateurs de Nos jours heureux et d’Intouchables proposeront dès le 4 octobre prochain leur nouvelle comédie. Dans "Le Sens De La Fête", Jean-Pierre Bacri, Gilles Lellouche ou encore Jean-Paul Rouve se retrouvent dans un sublime mariage, dans lequel rien ne va se passer comme prévu...

La loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Présenté samedi dernier en avant-première au festival du Film Francophone d'Angoulême, Le Sens De La Fête a été un véritable triomphe. Pour preuve, les spectateurs ont rempli 11 salles du multiplexe CGR de la ville, soit un total de près de 1 900 personnes : un record en 10 ans de festival ! Alors forcément les premières critiques sont unanimes, saluant le film pour sa double fonction de comédie familiale populaire et de chef d’œuvre cinématographique. Blagues réussies, situations inattendues, répliques pertinentes et moments d’émotions font du Sens De La Fête un carton prévisible au box-office ! Et pourquoi pas décrocher des récompenses ?

Retour à l'accueil