Laurent Ruquier tacle Cyril Hanouna et Yann Barthès ! #clash

Il est le leader des talks.


L’animateur d’On N’est Pas Couché et des Enfants de la Télé sur France 2 remet en place ses deux rivaux. Dans une interview au Parisien Magazine, Laurent Ruquier donne son point de vue sur les talk-shows présentés par Cyril Hanouna et Yann Barthès.

Le talkshow qui fait la plus grosse part de marché, c’est nous. A entendre Cyril Hanouna, on a l’impression qu’il est premier. Or, chaque soir, il y a au moins trois ou quatre chaînes devant lui. Moi, je suis leader !

Laurent Ruquier sur Cyril Hanouna

Je regarde de temps en temps « Quotidien », de Yann Barthès, sur TMC. […] C’est un bon intervieweur, mais je ne suis pas sûr qu’il ait vu tous les spectacles ni lu tous les livres de ses invités, contrairement à nous.

Laurent Ruquier sur Yann Barthès

Dans ce même entretien, Laurent Ruquier confirme être en froid avec la direction de France 2. Une information que nous avions publié dès les premières semaines du mercato télé, étant donné qu’il était en discutions avec le groupe M6 ! Finalement c’est bien sur la 2ème chaîne que les téléspectateurs le retrouveront, du moins pour cette saison…

France 2, qui m’avait promis d’autres programmes à la rentrée, n’a pas tenu ses promesses. […] La chaîne reconduisait seulement « On n’est pas couché ». Rien pour « Mardi Cinéma » ni pour les « Grosses Têtes » télé... J’ai râlé. Cela m’arrive rarement. Comme je ne suis pas producteur, je ne réclame pas des cases horaires de diffusion. Or, quand on ne demande rien, on n’a rien (rires) ! J’ai dit aux dirigeants de France 2 : « D’autres me font des propositions, et vous, rien ! Vous avez de la chance que je sois encore sous contrat pour un an avec “On n’est pas couché”, sinon je serais déjà parti.

Laurent Ruquier sur sa relation avec France 2

Retour à l'accueil