Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek et Guillaume Meurice ont piégé les médias ! #ParJupiter

La fin de leur émission était un canular pour en annoncer une nouvelle.


Comme quoi il est toujours bon de ne pas écrire des articles à chaud et de prendre un peu de recul sur les informations qui circulent. Dans une publication sur la page facebook de leur émission « Si tu écoutes, j'annule tout » Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek et Guillaume Meurice ont annoncé ce matin la fin de l’aventure, après 3 ans sur France Inter : « Après avoir cogité tout l’été, nous nous sommes rendus à l’évidence, nous sommes arrivés au bout du processus de création, à l’image du titre de l’émission, devenu obsolète. »

Sur les réseaux sociaux les auditeurs réagissent à l’arrêt de l’émission et les sites médias reprennent l’information. A la mi-journée, c’est une vidéo d’explication tournée dans les studios de France Inter qui est cette fois mise en ligne sur leur page, avec quelques pointes d’humour et un final culotté laissant planer le doute sur le sérieux de l'annonce :

A 16 heures, fini de rire. La page Facebook est renommée avec le titre "Par Jupiter !" et la révélation de la nouvelle émission est faite dans une troisième publication révélant l’affiche promotionnelle :

Retour à l'accueil