Les premières images des castings de Nouvelle Star ! #NouvelleStar

Le télé-crochet revient à la rentrée sur M6.


Nouvelle Star a débuté ses tournages avec le nouveau jury, composé de la chanteuse Cœur de Pirate, la conseillère en image Nathalie Noennec, le chanteur Benjamin Biolay et le compositeur Dany Synthé. Erika Moulet animera les afters des primes et est déjà présente sur les castings pour recueillir les impressions à chaud des apprentis-chanteurs. La blogueuse Lola Dubini rejoint également l’équipe de Nouvelle Star ça continue. Enfin, c’est la chanteuse Shy’m qui sera chargée de la présentation de Nouvelle Star en direct sur M6.

C’est donc ce mardi à Bordeaux, à la Bourse du Commerce, que les auditions filmées ont commencées. Sur un plateau tout neuf, composé de formes ovales et surplombés de casques futuristes, les jurés ont rendu leurs premiers verdicts. Face à eux, des candidats dans de meilleures conditions que dans les douze saisons passées : un vrai micro, l'aisance d’avoir un instrument ou même un musicien !

Autre nouveauté de taille pour cette saison, les jurés ont la possibilité pour la suite des étapes, d’offrir le fameux ticket du théâtre ou de remettre un mystérieux ticket « StarPass » aux candidats. Pour déclencher ce dernier, les membres du jury doivent tous les quatre appuyer sur un bouton discret sous leur bureau en cas de coup de cœur. A la clé du « StarPass » pour seulement 10 chanceux : un accès direct à la dernière étape du théâtre. Théâtre qui se déroulera à l’Elysée Montmartre à Paris, et pour lequel l’épreuve redoutée et parfois injuste des trios a enfin été supprimée.

Découvrez les premières images publiées par des journalistes présents au casting :

Retour à l'accueil