Les nouveaux visages de TPMP ! (mis à jour) #TPMP

Un humoriste, des journalistes et des experts télé.


La rentrée se précise pour le talk de C8. Après avoir levé le voile sur les nouveautés de TPMP, Cyril Hanouna va miser sur de nouveaux visages sur son plateau afin de faire oublier les récents départs de chroniqueurs historiques. Une stratégie qui vise à renforcer les infos et des débats sur les médias.

L’humoriste Tom Villa proposera un programme court humoristique intitulée « Sans Mensonges », en plus de sa chronique dans Salut les Terriens avec Thierry Ardisson.

Côté journalistes, Guillaume Genton animera le débrief de la veille baptisé « Baba express », Renaud Revel du Journal Du Dimanche apportera son expertise, la militante contre le racisme Rokhaya Diallo participera aux débats et Louis Morin un spécialiste politique venu du Petit Journal migre donc sur C8.

Des personnalités télé compléteront la team des chroniqueurs. Ainsi, l’ancien membre du CSA Rachid Arhab et Dominique Farrugia rejoignent également l’équipe autour de la table.

Mais combien en restera-t-il à la fin de cette nouvelle saison ?

Mise à jour du 11 juillet :
Christine Lentz, ex-patronne de NRJ 12 et Chérie 25, sera également chroniqueuse selon Le Parisien. L'humoriste Titoff sera le joker de Jean-Luc Lemoine selon Europe 1.

Retour à l'accueil