Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

CONSO, CINÉMA, ACTU


22ème édition de nos 5 chiffres. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 0 euro c’est le tarif du forfait mobile que souhaite proposer à la rentrée l’opérateur virtuel Prixtel. Il sera financé par l’utilisateur qui téléchargera des applications et regardera des publicités sur son téléphone.
     
  • La barre des 100 millions d'abonnés dans le monde a été franchie pour Netflix. La plateforme, qui propose séries et films à la demande, annonce que plus d'un internaute sur deux habite en dehors des États-Unis.
     
  • 10 euros c’est le prix d’un siège de cinéma du Grand Rex de Paris, qui se sépare de ses fauteuils rouge et marron, à l’occasion de travaux de rénovation. La vente aura lieu directement sur place du 16 au 18 août prochain.
     
  • Une baisse de 5 euros par mois et par ménage à partir d’octobre pour tous les bénéficiaires de l'Aide Personnalisée au Logement (APL).
     
  • 50 °C de température pendant la période estivale en France d’ici la fin du siècle, si les émissions de gaz à effet de serre continuent de progresser, selon une étude Environmental Research Letters. Seul l’Accord de Paris sur le climat pourrait changer la donne s’il est bien mis en œuvre.
Retour à l'accueil