Le speed dating de Romuald bidonné dans l’Amour est Dans le Pré ? #ADP

SMS, photos sexy et couple déjà formé…


Dans une interview au magazine Public, Ingrid, une prétendante éliminée par Romuald, balance sur les coulisses de l’Amour est Dans le Pré. Elle tacle sa rivale Aurélia qu’elle a tout de suite trouvé à l’écart des autres filles. Et pour cause, selon elle, Aurélia était une vraie taupe qui balançait tout à Romuald via SMS. En effet, Aurélia et Romuald se seraient vus pendant les 2 mois qui ont précédé le speed dating !

Après avoir reçu son courrier, il l’a contactée et elle lui a envoyé des photos sexy. Ils ont commencé à se voir. Lors du speed dating, ils ont joué la comédie, mais grâce au montage, on ne s’en rend pas compte. Quand on le sait, on voit quelques sourires en coin...

Ingrid au magazine Public

Et la casteuse n’a en rien démenti ces faits, en indiquant juste avant les résultats du speed dating à Aurélia “Alors toi, tu as écrit à Romuald en direct ?”… En éliminant Ingrid, Romuald aurait avancé une raison bidon : qu’elle avait dragué les cameramen la veille ! C’est l’autre prétendante de Romuald, Emmanuelle, qui a recueilli ses confidences hors caméras avant de les rapporter à Ingrid…

Retour à l'accueil