Les 20 premières minutes du film « Baisers cachés » ! #BaisersCachés

Un ado face à la dénonciation sur Internet, au rejet familial et à l'homophobie.


Ce film inédit, réalisé par Didier Bivel, sera diffusé ce mercredi 17 mai à 20h55 sur France 2. « Baisers cachés » réuni Patrick Timsit, Bruno Putzulu, Barbara Schulz et Catherine Jacob, et a été distingué par le prix de la critique au Festival de Luchon 2016. C’est à l’occasion de la journée mondiale contre l’homophobie que la chaîne propose une soirée spéciale avec ce film très fort en émotion, puis un débat en direct en seconde partie de soirée, pour finir par le documentaire inédit de Sébastien Lifshitz « Les invisibles », récompensé par un César du meilleur film documentaire en 2013.

Découvrez en avant-première les 20 premières minutes de « Baisers cachés » :

Nouveau venu au lycée, Nathan, 16 ans, vit seul avec son père policier Stéphane. Leurs rapports sont complices. Nathan est invité à une soirée où il flashe sur un garçon de sa classe. Ils se retrouvent à l’abri des regards et s’embrassent.
Mais quelqu’un les observe en cachette et publie la photo de leur baiser sur facebook : la rumeur se répand sur le net et provoque le scandale au lycée et dans les familles. Stéphane découvre l’homosexualité de son fils. Il est choqué et se détourne de Nathan.
Au lycée, les élèves harcèlent Nathan et s’interrogent sur l’identité de l’autre garçon. Nathan, amoureux, refuse de révéler l’identité de son amoureux et fait front contre les moqueries et la violence. Pourra-t-il compter sur son père ? Et sur celui qu’il aime ?

Synopsis de Baisers cachés

Retour à l'accueil